mercredi 27 décembre 2017

Un noeud pap' pour le Nouvel An?

Nous sommes en plein marathon des fêtes. J'espère que vous avez tous et toutes passé un excellent Noël et profité de tout ceux que vous aimez.

Le nouvel an approche... Avez vous pensé à votre tenue?

C'est avec plaisir que je vous présente aujourd'hui un joli petit nœud pour agrémenter votre dos nu et masquer élégamment votre agrafe de soutien-gorge.




Je l'avoue, il s'agit d'une pale copie d'un nœud de commerce, voilà pourquoi je ne vous ai pas fait de tuto aujourd'hui. Mais il n'est pas très compliqué à réaliser et voilà une jolie activité pour occuper vos après midi d'hiver entre deux films de Noël.

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle fin d'année et, avec quelques jours d'avance, une très belle année 2018, douce, zen, pleine d'amour, de bonheur... et bien sûr une montagne de projets couture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire