lundi 7 septembre 2015

La mini en vadrouille

Mes dernières vacances m'ont donné l'occasion de tester la mini en version décontractée.

Pour celle-ci, j'avais envie d'un tissu léger et facile à vivre. J'ai eu un véritable coup de cœur pour le Flaming'Oh en lin/viscose kaki. Outre le motif qui me plaisait déjà beaucoup, le mélange de ces deux matières est un pur bonheur. La légèreté du lin mais sans son inconvénient majeur : la jupe qui se froisse dès que vous l'avez enfilée. Là, sortie du sac, la jupe ne marque à peine quelques plis qui s'effacent après quelques heures. Le top du top!!!

Ma mini a été LE must have de mes vacances dans les Pays Baltes. Parfaite en toutes circonstances :

  • la sortie safari


  •  la petite séance contemplation


  • et pour finir la méditation



Et comme pour ma version 1 de la mini, celle-ci sera parfaite avec une paire d'escarpins pour aller travailler. 
Bye bye les vacances, hello les copines de bureau!!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire